pas d'option "hibernate"

Maurice
Bonjour:

J'ai installé winXP sur mon nouveau laptop et j'essaye d'activer l'option
"hibernate" mais je n'ai pas trouvé, j'ai fouillé partout dans "power
options" du control panel, mais je n'ai rien trouvé.
Comment faire?

Merci d'avance
Maurice

JF
*Bonjour Maurice * !

[...]

Comment déterminer si un ordinateur utilise la fonctionnalité ACPI
http://support.microsoft.com/kb/907477/fr

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
neophil78
Salut à Maurice qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

[...]

J'avais également ce problème. Il se trouve que l'installation du SP3
l'a réglé ... (ne me demandez pas le comment du pourquoi, je n'en n'ai
aucune idée )

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
Maurice
"JF" wrote in message news:
[...]

j'ai vérifié, l'ordinateur est du type ACPI (c'est un laptop récent Toshiba
P205d-S8802, il avait l'option hibernate sous vista avant que je réinstalle
le xp).
le problème c'est que dans "power options" il n'y a pas d'onglet
"hibernate". pourquoi?

une idée??

Merci d'avance
Maurice

[...]