Option imprimer disparue du menu fichier

Le
d.sundow
Bonjour,

J'ai un problème surement tout bête mais que je n'ai jamais rencontré
et qui m'échappe complètement.

J'ai l'option Imprimer qui a disparu du menu déroulant Fichier.

Le menu est bien dérouler au complet.

J'ai redémarrer plusieurs fois l'application.

J'ai redémarrer l'ordi.

Rien n'y fait ??? Quelqu'un aurait-il la solution comment démasqué
cette option (car je pense qu'il doit y avoir une combine pour masquer
certains élément d'un menu?? et qu'une mauvaise manipulation de ma
part est la cause du problème).

Merci d'avance pour vos suggestions - sundow
d.sundow
Le #16361711
Oups, j'ai oublié de dire que je suis sur Word 2003.

Merci. - s.
J. K.
Le #16361841
Bonjour, soir, @yahoo.com,

[couic]

J'ai un problème surement tout bête mais que je n'ai jamais rencontré
et qui m'échappe complètement.

Je ne crois pas que l'on puisse cacher ce genre de menu.
Tu peux essayer une réparation de Office ou Word.
Pour ma part je n'utilise pratiquement ce genre d'accès. Il y a des
raccourcis clavier qui font gagner ou ne pas perdre de temps.
CTRL+P, en attendant de retrouver le menu "imprimer" compatible avec tous
les programmes Xp, Vista et j'en passe.

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ctrl-P fonctionne bien, je n'y avais pas penser, ça me tire bien
d'affaire merci.

Suis sur XP.

L'option impression est bien présente sur les autres applications
Office. C'est juste sous Word que ça coince... d'où mon intervention
sur le présent forum.

Vais tenter une réparation Word, mais sais-tu comment procéder. Faut-
il réinstaller le logiciel ou y a-t-il une fonction de réparation
quelque part ?

Bien cordialement - Sundow
Geo

J'ai l'option Imprimer qui a disparu du menu déroulant Fichier.

A+
Zendik

Et en faisant bouton droit sur les barres d'outils > Personnaliser...
Y'a pas moyen de récupérer la commande Imprimer... et de la faire glisser
dans le menu fichier ?

Zen