OPTION INTERNET

Ph.couillot
Bonjour, sous IE6 dans outils\options\contenu\gestionnaire=20
d'acc=E8s j'ai mis un password dont je ne me rappelle=20
plus.Pouvez vous me donner la marche =E0 suivre pour enlever=20
ce password. D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Mallory Pichon
Bonjour,

Pour les pertes de mot de passe, peut de fiche technique existe vu que ceci
et une sécurité.
Je vous conseillerais donc de vous rapprochez de votre support technique
Microsoft (Si version boite) ou votre constructeur si il s'agit d'une
version pré-installer.

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroups
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

"" a écrit dans le
message de news: a07d01c3eb05$fd79d610$

Bonjour, sous IE6 dans outilsoptionscontenugestionnaire
d'accès j'ai mis un password dont je ne me rappelle
plus.Pouvez vous me donner la marche à suivre pour enlever
ce password. D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

tu supprimes la clé " ratings " dans le registre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Christelle
"" a écrit dans le
message news: a07d01c3eb05$fd79d610$

[...]

Salut, tu peux aussi télécharger le fameux Power IE6 (que Jceel connaît
bien, et pour cause..!), qui te permettra en plus d'autres choses de
supprimer le mot de passe du gestionnaire d'accès.
http://www.technicland.com

Christelle.
Artic-C
*Hello Christelle* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

Ben oui Christelle lol, tu as entièrement raison
et c'est pas pour cause de ne pas bien connaitre Power IE6

J'en ai profité pour en refaire le tour des onglets question de rafraîchir
ma p'tite mémoire ;-)
Comme quoi les solutions les plus simples on les a souvent qui nous pendent
au bout du nez
ph.couillot

.
Merci à Jcell pour sa réponse.Impécable.

Y a du métier.
Cdt
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Merci à Jcell pour sa réponse.Impécable.

Y a du métier.

merci au plaisir ;-)