Option journalisation Java

1 réponse
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

L'option " Journalisation Java " est cochée dans les options Internet
avancée.

Comment lire ce journal ?

Bien à vous,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

1 réponse

Pierre TORRIS
Jean-Jacques (JJP) a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

L'option " Journalisation Java " est cochée dans les options Internet
avancée.

Comment lire ce journal ?

Bonjour,

Vous pouvez lire ce journal avec le Bloc-Notes (fichier Texte) après
avoir refermé le navigateur. S'il existe (après erreur), il se nomme
Javalog.txt et il est situé dans le dossier %SystemRoot%Java

NB : ceci concerne les erreurs se produisant pendant l'exécution d'un
programme Java (informations sur l'erreur Java et les classes
affectées).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]