option des modems

Le
Barsalou
Bonjour

Dans le panneau de configuration le panneau option des modems ne peut être
ouvert.
Il me semble que cela a un rapport avec le fait que l'observateur
d'évènements me signale un paquet d'erreurs système dus au fait que le
système téléphonique ne peut être ouvert.

Je ne me sers pas de téléphone depuis mon ordinateur, et j'avais d'ailleurs
désactivé le modem (mais le réactiver n'a rien changé).

Puis-je corriger ce problème ?

Merci de votre aide
Noel
Le #21525521
On comprend pas bien votre question :
-pourquoi voulez vous ouvrir "option des modems" ?
-avez vous un modem connecté, et comment ? (intégré, via USB, ou COM1/2...)
-Le Service "Téléphonie" est-il activé ?

"Barsalou" news: