option de rappel

Le
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Dans mon calendrier et mes tâches, même si je coche
rappel 15 minutes avant le rendez-vous ou rappel à 9h00 pour mes tâches, je
n'ai pas de pop-up qui se fait. Alors est-ce que quelqu'un peut me dire s'il
me manque une coche à quelque part.
Merci de votre aide. Je suis sur outlook 2003.
merci et bonne journée
marc
JièL
Le #18123031
Hello

marc a écrit :
[...]

Les tâches et les RDV sont biens dans le dossier par défaut ou bien dans
un autre dossier ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
marc
Le #18123491
Bonjour Jiel
Oui ils le sont. Et dans outils, options, onglet autre, option de rappel,
c'est bien coché.
Merci de ton aide
Marc

"JièL" OFiNU%
Hello

marc a écrit :
[...]

Le #18129731
Hello

marc a écrit :
Bonjour Jiel
Oui ils le sont. Et dans outils, options, onglet autre, option de rappel,
c'est bien coché.

ok, alors le pb est ailleurs
Essayez de démarrer Outlook avec /cleanreminders
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

Merci de ton aide