option regional

3 réponses
Lavache
Bonjours,
j'ai un serveur web 2003 ENG (IIS)
mais je programme sur ma machine Windows 2000 SP4 FR avec IIS
j'aimerais que IIS de ma machine 2000 utilise les même option régional que
mon 2003.
un . au lieu dune , pour la séparation décimal
une , au lieu d'un espace pour la séparation de millier
ex 1,111.00 au lien de 1 111,00
aussi change les format de date.

Comment faire.
Car lorsque je les change dans les option régional cela ne le change pas
pour IIS.

Merci

Sébas

3 réponses

jbongran
Lavache wrote:
Bonjours,
j'ai un serveur web 2003 ENG (IIS)
mais je programme sur ma machine Windows 2000 SP4 FR avec IIS
j'aimerais que IIS de ma machine 2000 utilise les même option
régional que mon 2003.
un . au lieu dune , pour la séparation décimal
une , au lieu d'un espace pour la séparation de millier
ex 1,111.00 au lien de 1 111,00
aussi change les format de date.

Comment faire.
Car lorsque je les change dans les option régional cela ne le change
pas pour IIS.

Merci

Sébas

Je suis étonné qu"'un assidu du groupe comme tu l'est ne remonte pas les
fils de discussions sur moins d'une semaine.
J'ai répondu à un post concernant un site multilangues ces derniers jours.
En gros voir du côté du Session.LCID , ou retouver mon post, puisque la
réponse était plus complète et contenait de pointeurs vers le msdn ;-)
jbongran
Lavache wrote:
Bonjours,
j'ai un serveur web 2003 ENG (IIS)
mais je programme sur ma machine Windows 2000 SP4 FR avec IIS
j'aimerais que IIS de ma machine 2000 utilise les même option
régional que mon 2003.
un . au lieu dune , pour la séparation décimal
une , au lieu d'un espace pour la séparation de millier
ex 1,111.00 au lien de 1 111,00
aussi change les format de date.

Comment faire.
Car lorsque je les change dans les option régional cela ne le change
pas pour IIS.

Merci

Sébas

Copier/coller de mon post du 4/02.2006 a 17:48:
Voir le paramètre @CODEPAGE (qui n'a pas besoin des états de session)
Egalement, le session.LCID ou @LCID fonctionnent.
Pour finir, il est possible à l'aide de MétaEdit, d'ajouter une clé dans la
métabase.
Nom de la clé: ASPCodepage
Type: DWORD
Valeur: le lcid désiré

En bref: un truc comme ça ;-)
http://support.microsoft.com/?kbid"9690
Lavache
"jbongran" a écrit dans le message de news:

Lavache wrote:
Bonjours,
j'ai un serveur web 2003 ENG (IIS)
mais je programme sur ma machine Windows 2000 SP4 FR avec IIS
j'aimerais que IIS de ma machine 2000 utilise les même option
régional que mon 2003.
un . au lieu dune , pour la séparation décimal
une , au lieu d'un espace pour la séparation de millier
ex 1,111.00 au lien de 1 111,00
aussi change les format de date.

Comment faire.
Car lorsque je les change dans les option régional cela ne le change
pas pour IIS.

Merci

Sébas

Je suis étonné qu"'un assidu du groupe comme tu l'est ne remonte pas les
fils de discussions sur moins d'une semaine.
J'ai répondu à un post concernant un site multilangues ces derniers jours.
En gros voir du côté du Session.LCID , ou retouver mon post, puisque la
réponse était plus complète et contenait de pointeurs vers le msdn ;-)

Désolé.
Pourtant je suis pas mal les fils.
mais merci de ta réponse.
Sébas