Option 'xterm_set_titles' de Mutt

JF Straeten
Salut Chère Liste,

Quelqu'un sait comment reseter la barre de titre d'un terminal à la
sortie de Mutt ?

L'option 'xterm_set_titles' est pratique pour avoir les infos dans la
barre de titre, mais je ne trouve rien pour qu'elle cesse ses effets
en quittant Mutt (1.5.21 si c'est important, sur une Wheezy à jour).

'rci d'avance,

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Tue, 25 Oct 2011 22:51:24 +0200,
"JF Straeten" a écrit :

[...]

Bonjour,

l'option du terminal c'est d'avoir le plateau garni de
moules frite ...

autrement pour ton désidérata :

http://invisible-island.net/xterm/xterm.faq.html#frequent_problems

suivant le gestionnaire de fenêtres il est possible d'avoir
une version améliorée du terminal ....

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Tue, Oct 25, 2011 at 11:23:29PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

> Quelqu'un sait comment reseter la barre de titre d'un terminal à la
> sortie de Mutt ?

http://invisible-island.net/xterm/xterm.faq.html#frequent_problems

Thank you ; ça m'a mis sur la piste ;)

En faisant :

> [...]