Options de sécurité dans internet explorer

Nono
Appel au secours!!!
Quelqu'un peut-il me solutionner le probl=E8me suivant :=20
Dans les propri=E9t=E9s de num=E9rotation, sous l'onglet=20
S=E9curit=E9, appara=EEt une fen=EAtre "Options de s=E9curit=E9" avec=20
le choix entre Standard (param=E8tres recommand=E9s) et=20
Avanc=E9s (param=E8tres personnalis=E9s): en r=E8gle g=E9n=E9ral,=20
l'option Standard est la plus souvent coch=E9e et convient=20
le mieux, cependant pour ma part, cette option Standard ne=20
veut pas fonctionner car une fois connect=E9 =E0 internet,=20
elle se d=E9coche et se positionne sur Avanc=E9s (param=E8tres=20
personnalis=E9s), ce qui coupe ma connection internet. j'ai=20
d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 internet explorer 6, rien ne=20
change. je pr=E9cise que je suis sous Windows 2000=20
professionnel.=20
Grand merci pour votre aide.
Nono

Stéphane [MS]
Bonjour,

Etes-vous bien sûr qu'il s'agit d'option de numérotation ?

Dès que vous effectuez une quelconque modification par rapport à ce qui est
proposé par le réglage standard, l'option Standard passe sur Avancée. Par
exemple, si vous cochez la case pour ne pas être prévenu lorsque vous
envoyez des informations sur Internet ou passez de http à https. L'ensemble
des paramètres d'origine sont néanmoins conservés. Il faut, sans doute,
rechercher quelle option spécifique de standard ne convient pas à votre
utilisation.

Cdlt
Stéphane

"Nono" a écrit dans le message de
news: 966801c3ea73$6b11e7a0$
Appel au secours!!!
Quelqu'un peut-il me solutionner le problème suivant :
Dans les propriétés de numérotation, sous l'onglet
Sécurité, apparaît une fenêtre "Options de sécurité" avec
le choix entre Standard (paramètres recommandés) et
Avancés (paramètres personnalisés): en règle général,
l'option Standard est la plus souvent cochée et convient
le mieux, cependant pour ma part, cette option Standard ne
veut pas fonctionner car une fois connecté à internet,
elle se décoche et se positionne sur Avancés (paramètres
personnalisés), ce qui coupe ma connection internet. j'ai
désinstallé et réinstallé internet explorer 6, rien ne
change. je précise que je suis sous Windows 2000
professionnel.
Grand merci pour votre aide.
Nono