Options de sécurité Internet Explorer

Nono
Grand merci =E0 St=E9phane.
J'apporte quelques pr=E9cisions : cliquez param=E8tres=20
propri=E9t=E9s, onglet Connexions, param=E8tres Modem (dans mon=20
cas adsl SpeedTouch de Belgacom) sous Options de=20
num=E9rotation et de r=E9seau priv=E9 virtuel, puis Propri=E9t=E9s=20
dans la fen=EAtre Options de num=E9rotation qui fournit nom=20
d'utilisateur et mot de passe, puis onglet S=E9curit=E9,=20
fen=EAtre Options de s=E9curit=E9, ma connexion n'accepte les=20
options Standard (recommand=E9s) et se place d=E8s ma=20
connexion sur Avanc=E9es, sans autre r=E8glage, et au bout=20
d'un certain temps pouvant =EAtre de 2 min =E0 1 heure ou=20
plus, ma connexion se coupe.
J'esp=E8re que vous pourrez m'aider.
Nono

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je n'étais pas dans les bonnes zones d'informations.

Je ne connait pas les règles spécifiques à la Belgique et à Belgacom, mais
en France, la plupart des opérateurs coûpent une fois par jour les
connexions des particuliers connectés par ADSL.

Au niveau de la boite de dialogue où apparaît l'onglet Sécurité, il y a un
onglet Options qui permet de préciser une option intéressante dans votre cas
en la cochant "Rappeler si la ligne a été raccrochée".

C'est une solution de type "comprimé d'aspirine" qui soulage sans résoudre
le problème.

Cdlt
Stéphane

"Nono" a écrit dans le message de
news: a05201c3eb03$4eba7e60$
Grand merci à Stéphane.
J'apporte quelques précisions : cliquez paramètres
propriétés, onglet Connexions, paramètres Modem (dans mon
cas adsl SpeedTouch de Belgacom) sous Options de
numérotation et de réseau privé virtuel, puis Propriétés
dans la fenêtre Options de numérotation qui fournit nom
d'utilisateur et mot de passe, puis onglet Sécurité,
fenêtre Options de sécurité, ma connexion n'accepte les
options Standard (recommandés) et se place dès ma
connexion sur Avancées, sans autre règlage, et au bout
d'un certain temps pouvant être de 2 min à 1 heure ou
plus, ma connexion se coupe.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Nono