Options internet "sécurité"

tacot
Bonjour,
Dans la zone internet de l'onglet "sécurité" des "otions internet" il m'est
impossible de selectionner un niveau plus bas que moyen. Lorsque je descend
le curseur vers le bas j'ai le message:

"Le niveau recommandé est "moyen", le niveau que vous avez choisi est
inferieur. Choisissez un niveau superieur ou égal."

Comment procéder pour rester maitre de mes réglages?
Merci de votre aide.

Pierre TORRIS
tacot a écrit dans ce message
<news: :

[...]

En cliquant sur le bouton "Personnaliser le niveau" sans doute...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

tacot

[...]

Oui je pense que cela doit fonctionner comme cela. Je pensais qu'il etait

possible de descendre le curseur sans passer par les options personnalisées..
Merci de votre réponse.