options régionales

Le
ivanoe 13
Bonjour,
Pour utiliser un logiciel récemment acheté, je dois activer l'utilisation
des langues à script complexes et d'extreme orient dans le menu options
régionales. En cochant les cases correspondantes, il me demande d'effectuer
cette opération de chargement des fichiers avec le disque d'installation de
xp. Malheureusement, je n'ai plus ce disque!!! Y-a-t-il une solution?
Merci de votre réponse
ivanoe 13
Fabrice [MVP]
Le #1129073
"ivanoe 13" news:477feb8d$0$882$
[...]

Il faut vous faire prêter une copie correspondante à la même famille de
Windows XP que vous avez d'installée sur votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP

ivanoe 13