[oracle 8.1.7] problème de linkage

2 réponses
Mathieu Léon
Bonjour

Pour des raisons de nécessité de connexion à un serveur de base de
données antédiluvien, il m'a fallu essayer d'installer la version
'programmer' du client oracle 8.1.7

Bien évidemment l'installer a foiré ("Error in invoking target relink of
makefile /u01/app/product/8.1.7/precomp/lib/ins_precomp.mk", et puis une
cascade d'erreurs du même genre...)
J'ai découvert qu'il existait un patch glib-2.1-stubs.tar.gz qui pouvait
arranger les choses.
J'ai donc téléchargé et décompressé le patch, exécuté le script de
setup, puis j'ai lancé un 'relink client', ce qui m'a donné cette erreur :
[...]
Linking wrap
[...]
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/libgcc_s.so: undefined reference to
`dl_iterate_phdr@GLIBC_2.2.4'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [wrap] Error 1

Quelqu'un a-t'il une idée de l'origine du problème et de la façon de le
résoudre ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 14 mars 2005, Mathieu Léon a écrit...

/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/libgcc_s.so: undefined reference to
`'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [wrap] Error 1

un problème de la variable LD_ASSUME_KERNEL ??
à fixer à 2.2.4 en faisant un export ??????

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mathieu Léon
Jean-Michel OLTRA wrote:

bonjour,

Le lundi 14 mars 2005, Mathieu Léon a écrit...

/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/libgcc_s.so: undefined reference to
`'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [wrap] Error 1

un problème de la variable LD_ASSUME_KERNEL ??
à fixer à 2.2.4 en faisant un export ??????

ça ne fonctionne pas plus.
même problème.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact