[Oracle 9i] Déplacer une table

Vivement l'été
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il une façon triviale de déplacer une table comportant une
colonne de type LONG ?
ALTER TABLE nom_table MOVE TABLESPACE nouveau_tbs;
me jette l'erreur ORA-00997: Utilisation illégale du type de données LONG

La seule solution que j'ai trouvée (mais pas testée) est la suivante :
1) Exporter la table
2) supprimer la colonne LONG
3) Déplacer la table
4) recréer la colonne LONG
5) Ré-importer les données

Dans la mesure où je n'ai pas qu'une table concernée, c'est plutot lourd.
Je suis à l'éconte de toute suggestion

Fred

zeb

[...]

Tu peux utiliser la commande COPY de SQL*Plus qui supporte les LONG
SQL> COPY TO scott/ CREATE table2 USING SELECT * from table1

Par contre tu peux tres bien exporter/importer avec des LONG ...
Vivement l'été
Merci

Je vais essayer cela dès que possible
--