oracle jdbc et java

Mickael DAUDE
Salut a tous!
Voila le problème .

Je suis sous win 2000 avec , Oracle 8.1.7 installé , java version
j2sdk-1_4_2_01installé , un serveur tomcat 4.1 installé qui fonctionne
correctement.
je veux installer le driver jdbc oracle j'ai été sur le site j'ai dl le
fichier classes12.zip contenant le driver mais maintenant je sais plus trop
quoi faire .
Si vous avez une solution .merci d'avance .

@+
BobbyLapointe

Franck DARRAS
Bonjour

http://membres.lycos.fr/guessant/java/j2ee/datasource.html

Si vous avez une solution .merci d'avance .

@+
BobbyLapointe

Test
Bonjour,

il suffit de placer le fichier classes12.zip renommé en classes12.jar dans
le répertoire shared/lib de ton arobrescence tomcat.

Apluch