oracle jdbc et java

2 réponses
Mickael DAUDE
Salut a tous!
Voila le problème .

Je suis sous win 2000 avec , Oracle 8.1.7 installé , java version
j2sdk-1_4_2_01installé , un serveur tomcat 4.1 installé qui fonctionne
correctement.
je veux installer le driver jdbc oracle j'ai été sur le site j'ai dl le
fichier classes12.zip contenant le driver mais maintenant je sais plus trop
quoi faire .
Si vous avez une solution .merci d'avance .

@+
BobbyLapointe

2 réponses

Franck DARRAS
Bonjour

Mickael DAUDE wrote:
Salut a tous!
Voila le problème .

Je suis sous win 2000 avec , Oracle 8.1.7 installé , java version
j2sdk-1_4_2_01installé , un serveur tomcat 4.1 installé qui fonctionne
correctement.
je veux installer le driver jdbc oracle j'ai été sur le site j'ai dl le
fichier classes12.zip contenant le driver mais maintenant je sais plus trop
quoi faire .

http://membres.lycos.fr/guessant/java/j2ee/datasource.html

Si vous avez une solution .merci d'avance .

@+
BobbyLapointe

Test
Bonjour,

il suffit de placer le fichier classes12.zip renommé en classes12.jar dans
le répertoire shared/lib de ton arobrescence tomcat.

Apluch

"Mickael DAUDE" a écrit dans le message de
news:3f5858b5$0$20946$
Salut a tous!
Voila le problème .

Je suis sous win 2000 avec , Oracle 8.1.7 installé , java version
j2sdk-1_4_2_01installé , un serveur tomcat 4.1 installé qui fonctionne
correctement.
je veux installer le driver jdbc oracle j'ai été sur le site j'ai dl le
fichier classes12.zip contenant le driver mais maintenant je sais plus
trop

quoi faire .
Si vous avez une solution .merci d'avance .

@+
BobbyLapointe