Orange ADSL / FAX / OSX

Loic
Bonjour à tous,
Ma question : est-ce-que ce trio fonctionne ?
Je m'explique. je compte m'abonner chez Orange en ADSL non dégroupé. Je
travaille sur un G5 Mac OS X.4 et je vais devoir envoyer et recevoir des
fax.
Quelle est la solution ? Un logiciel dédié ou un bon vieux fax branché
sur la Livebox ?
Merci pour vos expériences éventuelles.
Loic

Miguel ARRATE
[...]
Bonsoir Monsieur,

Il suffit d'utiliser le fax inclus dans Mac OsX et de brancher la sortie
modem RTC du Mac à la ligne téléphonique d'Orange (ex franceTelecom),
par le biais du filtre ADSL (1 sortie ADSL et 1 sortie RTC).