orange

Le
hdenjean
bonjour je suis abonne a Orange et je suis sur winxp.je voudrais enlever le
gestionaire et le na vigateur orange pour n'utiliser que internet explorer7
comment faire??? merci de l'aide
John of Aix
Le #6611071
hdenjean wrote:
bonjour je suis abonne a Orange et je suis sur winxp.je voudrais
enlever le gestionaire et le na vigateur orange pour n'utiliser que
internet explorer7 comment faire??? merci de l'aide

Tu le dégages via le panneau de config/ajout suppression de programmes.
Si tu est en ethernet il n'ya rien d'autre à faire, sinon (en USB par
exemple) il faut créer une nouvelle connexion via le panneau de
config/connexions réseau. Tu n'as absolumment pas besoin de cet horreur
Orange pour acceder au net.

autun
Le #6611471
merci j'ai pu le degager.c'est vrais que c'est une horreur.