Orange ignore le mot méfiateur

Le
jean-pierre.fourastie
Bonjour

Le standardiste d'Orange ignore ce mot !!

Jean-Pierre
oulala
Le #3009131
"jean-pierre.fourastie" message de news:479da20e$0$869$
Bonjour

Le standardiste d'Orange ignore ce mot !!

Jean-Pierre

normal c'est pas dans le Larousse sinon il y a bravitude :)

Marc
Le #3009111
oulala wrote:

normal c'est pas dans le Larousse sinon il y a bravitude :)

ce doit être de la confiance transitant sur IP, il parrait que
certains se contentent d'UDP ...

Le Seigneur des Rateaux
Le #3006821
jean-pierre.fourastie vient de nous annoncer :
Bonjour

Le standardiste d'Orange ignore ce mot !!

Jean-Pierre

non sans dec ? mais c'est honteux !
au fait tu le sais toi ?

Méfiateur: personne qui crée de la méfiance :-)

--
http://www.qrz.fr

Tonio le Yéti
Le #3006781
jean-pierre.fourastie nous a écrit dans son message :
Bonjour

Le standardiste d'Orange ignore ce mot !!

Jean-Pierre

Je ne connais pas non plus "méfiateur", mais
peut-être voulais-tu dire "médiateur" !? :-D

jean-pierre.fourastie
Le #3006761
J'ai téléphoné à la direction de France-Télécom !
La personne qui a répondu au téléphone ignore ce qu'est un médiateur :-(((((

"Tonio le Yéti" 479f8f92$0$896$
[...]

Le #3006741
[...]

Regardes le sujet, et tu constateras que avais écrit "méfiateur" :-p