[Orange] les forfaits ajustables après le 18/08 ?

2 réponses
Fred
Bonjour,

l'offre "forfait ajustable" devrait se terminer le 18/08, vu que c'était une
offre limitée à cette date et à 300 000 exemplaires... on arrive bientôt à
cette date. Orange va proposer quoi le 19/08 ?

Fred

2 réponses

Webatou
Fred wrote:
Bonjour,

l'offre "forfait ajustable" devrait se terminer le 18/08, vu que
c'était une offre limitée à cette date et à 300 000 exemplaires... on
arrive bientôt à cette date. Orange va proposer quoi le 19/08 ?

Probablement la même chose en série limité jusqu'en novembre ;-)

Il devrait également y avoir un nouveau forfait infini.
Illimité le week-end vers Orange et fixes, 2 heures la semaine, 50 SMS pour
46 euro par mois (sur 24 mois, bien sur).

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Fred
des séries limitées qui deviennent illimitées... :-))
je préférais le vrai forfait ajustable (heureusement que j'ai tjs l'ancien),
au moins, on peut vraiment consommer de 2 à 15h ou plus... et on n'est pas
bloqué sur une petite série 2 à 4h...

Fred

"Webatou" a écrit dans le message de news:

Fred wrote:
Bonjour,

l'offre "forfait ajustable" devrait se terminer le 18/08, vu que
c'était une offre limitée à cette date et à 300 000 exemplaires... on
arrive bientôt à cette date. Orange va proposer quoi le 19/08 ?

Probablement la même chose en série limité jusqu'en novembre ;-)

Il devrait également y avoir un nouveau forfait infini.
Illimité le week-end vers Orange et fixes, 2 heures la semaine, 50 SMS
pour

46 euro par mois (sur 24 mois, bien sur).

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur