[ORANGE] messagerie : probleme avec rappel

Le
Jean34
salut
je suis client Orange mobile

depuis une semaine, je rencontre un souci dans l'utilisation de ma
messagerie.

avant, durant l'écoute d'un message laissé sur le répondeur orange, il
suffisait de faire "4" (pour rappeler) puis "1" (pour confirmer le rappel,
sans se taper toutes les indications du robot)

maintenant : lors de l'écoute, si je tape "4" puis "1", le robot me dit
"veuillez composer un numéro d'appel"

savez vous quelle nouvelle touche permet d'écourter les indications, et de
confirmer rapidement le numéro à rappeler ?

merci d'avance

ps : j'ai appelé le 700. L'opératrice ne savait pas, son chef non plus, et
le service tech surbooké. Ils devaient me rappeler dans la foulée pour
répondre à cette question. Hier.
Ulrich
Le #6565431
Le 06/05/2008, *Jean34* a supposé :

avant, durant l'écoute d'un message laissé sur le répondeur orange, il
suffisait de faire "4" (pour rappeler) puis "1" (pour confirmer le rappel,
sans se taper toutes les indications du robot)

Euh , ca n'a pas changé . ;-)

maintenant : lors de l'écoute, si je tape "4" puis "1", le robot me dit
"veuillez composer un numéro d'appel"

Simplement parce que l'appelant a masqué son numéro et est tombé sur la
messagerie . Chaque fois que j'ai eu le message "veuillez composer un
numéro d'appel" c'était pour cette raison .

--
Cordialement
Ulrich