[orange] non respect de l'abonnement internet

Le
leurrero.nald
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Molotov
Le #17812521
Lancelot a écrit :
[...]

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Subject: [orange] non respect de l'abonnement internet
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT
Agrippa d'Aubigné
Le #17812921

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

Bof ! Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers ?

Je sens que vous allez faire une affirmation aussi ridicule et délirante que
lorsque vous affirmez qu'ici nous ne sommes pas sur Usenet ou que vous
n'insultez jamais les gens qui ne partagent pas votre haine monomaniaque.
:-)
Molotov
Le #17813491

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

[...]

Ta gueule connard !
Molotov
Le #17813481

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

[...]

Oups j'ai oublié de citer mes sources...

La phrase "Ta gueule connard" est copyrighté François Yves Le Gall.
Agrippa d'Aubigné
Le #17813711
"Molotov" 4919e0d1$0$951$

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

[...]

Vous avez surtout oublié de répondre à la question : qu'est-ce que vous
voulez montrer avec ces headers ?
leurrero.nald
Le #17813691
On Tue, 11 Nov 2008 19:08:01 +0100, Molotov wrote:

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

merci pour la réponse mais est-ce que vous avez compris la question ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Agrippa d'Aubigné
Le #17813701
"Molotov" 4919dfae$0$922$

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

[...]

Vous êtes tristement prévisible. Relevez-vous monsieur, un peu de dignité !
Essayez de répondre à cette simple question : qu'est-ce que vous voulez
montrer avec ces headers ?
PHPKernel
Le #17814331
Molotov 19:08:01 +0100 :
Lancelot a écrit :
[...]

[...]

$ jwhois 83.193.76.143
[Requête en cours whois.ripe.net]
[whois.ripe.net]

% Information related to '83.193.76.0 - 83.193.76.255'

inetnum: 83.193.76.0 - 83.193.76.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSPOI157 Poitiers Bloc 1
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: AND

Vous savez, poster un message depuis une IP wana^Worange à l'aide du
serveur de news de free n'est pas impossible ...

--
>Voila qui est fait et je n'ai toujours pas la réponse ! :-(
Consultez un bobologue ou un vétérinaire : votre neurone semble être dans
le coma.
-+- FYL in Guide du Freenaute Déchainé - "Neurologie ou zoophilie ?" -+-
Boulu
Le #17814681
Le Tue, 11 Nov 2008 19:08:01 +0100, Molotov écrivait:

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

En principe !

Détermination de l'itinéraire vers
APoitiers-157-1-41-143.w83-193.abo.wanadoo.fr [83.193.76.143]
Molotov
Le #17815731
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" 4919e0d1$0$951$

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT

[...]

Il n'y avait pas de question connard, juste un délire de votre part...