Orange offre sans ligne fixe

Le
basto
Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà tester la nouvelle offre d'orange qui
consiste à avoir que l'abonnement internet avec la téléphonie illimité via
la livebox sans avoir l'abonnement ligne fixe ?
Comment cela ce passe t'il si il y a un problème ?
Merci.
Moulin
Le #1271655
basto wrote:

[...]
Bonjour,

j'ai un ami qui à opté pour cette offre en zone non dégroupée,
cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......
En cas de problème => coup de gueule dans une agence F T....
en général cela s'arrange très vite.......

tking
Le #1271654
Moulin a pensé très fort :
[...]

Les choses s'arrangent aussi très bien quand l'échange est cordial et
poli.

C'est plus agréable pour tout le monde, de vivre dans le respect des
autres.

basto
Le #1271653

Merci pour ta réponse !
--
basto.

doyoudoo
Le #1271650
"Moulin" 46d149e0$0$25920$

cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......

C'est en effet toujours le cas quand le consommateur est un blaireau qui ne
comprend rien, oui.

la fée qui bosse
Le #1251249
"doyoudoo" 46d16a57$0$425$

"Moulin" 46d149e0$0$25920$

[...]

kesk'il a pas compris le blaireau ?

Gerd
Le #1251248
"la fée qui bosse" news: 46d3d760$0$5065$

"doyoudoo" 46d16a57$0$425$

"Moulin" 46d149e0$0$25920$

[...]

Laisses tomber ça vient de trop bas, n'alimentes pas le troll douyoudou...

Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des
perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où "le troll" désigne
l'individu qui lance un débat stérile et houleux... ;o)

la fée qui bosse
Le #1251247
"Gerd" 46d3f450$0$21147$

[...]

ok merci, parce que justement je m'apprêtais à m'abonner à cette offre.

basto
Le #1251246
"la fée qui bosse" news:46d3fc07$0$25930$

"Gerd" 46d3f450$0$21147$

[...]

pareille que toi, dès lundi je vais prendre cette offre, on verra bien ;-)

--
basto

Jean-claude
Le #1251245
"doyoudoo" news:46d16a57$0$425$

"Moulin" 46d149e0$0$25920$

[...]

tiens un hotliner catégorie 3 qui répond, un blaireau quoi ;)