orange option appel a prix unique a 't elle disparu?

Le
Jil S
tout est dans le titre

merci

--
Jil S .. Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

merci

option supprimée le 04 oct

--
Jil S ..... Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

madcap
Le #147738
Le Tue, 16 Oct 2007 15:04:03 +0200, Jil S a écrit :

Jil S avait soumis l'idée :
tout est dans le titre

option supprimée le 04 oct

Je ne trouve pas l'information sur le site Orange Mobicarte. Un lien?

Jil S
Le #147737

hotline

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi