Orange pro en Irlande ?

1 réponse
Ricco
Salut,

Je viens de souscrire un abo orange pro 180. Je vois que le premier mois,
j'ai une option "internationnal" gratuite.
Ca tombe bien, je part le week-end prochain en irlande. Concrètement ça
implique quoi ? Je peut me servir de cet abo pour appeler la-bas d'irlande
vers l'irlande, de l'irlande vers la france ? Ca sera compté du forfait ou
il y aura un surplus ?

1 réponse

Jacques Caron
Salut,

On Sun, 09 Oct 2005 16:10:10 +0200, Ricco wrote:

Je viens de souscrire un abo orange pro 180. Je vois que le premier mois,
j'ai une option "internationnal" gratuite.
Ca tombe bien, je part le week-end prochain en irlande. Concrètement ça
implique quoi ? Je peut me servir de cet abo pour appeler la-bas
d'irlande vers l'irlande, de l'irlande vers la france ? Ca sera compté
du forfait ou il y aura un surplus ?

Il y a toujours un surplus, que ce soit pour un appel local, pour un appel
vers la France (ou ailleurs), ou pour recevoir un appel. Et ça ne rigole
pas, c'est toujours super cher.

Jacques.
--
Oxado http://www.oxado.com/