Orange et SFR

Le
Steph
Bonsoir
Actuellement sur Orange ( 8M ) sans FT: 7,6 M réél ( 800 ko/ 110 ko)
Comment se fait il que SFR me propose l'ADSL nu que de 2 à 5 M en zone non
dégroupée?
Qui me briderait dans le cas d'un abo à SFR? Orange, FT ou SFR ?
Hdtv
Le #20658451
"Steph" 4b11b82f$1$896$
[...]
Merci

Tu devrais avoir le meme debit sur l'un ou l'autre

Perso avant j'été chez orange avec les meme caracteritique que toi.

J'ai changé pour neuf sfr en non degroupé et j'ai exacetement le meme debit
montant et desendant. Il me semble meme qu'avec orange j'ai jamais depassé
750 ko/s alors qu'avec sfr j'ai quasi 800 ko/s
Steph
Je pense donc changer pour sfr, quand est ce qu'il vaut mieux résiler orange
( début ou vers fin de mois, sachant que je suis depuis plus d'un an chez
orange )?
Est ce que sfr peut effectuer seul le transfert?