Orange Sous Wm Ne FOnctionne Pas HELP !!

Thuglovin
Alors Voila G Acheté Un Amoi e850 ki Fonctionne Sous Windows Mobile Mes Je
Narrive pa A éméttre Dappel En étant sur le reseau Orange(ki hé mon réseau
Principale) Hé pour temps Il Fonctionne Avec tou les Autres Reseau y Aurai
Til Une Manipulation a faire?dois je madressé a Orange Ou Au SAV Du
Téléphone?Aidez moi :(