Orange Sous Wm Ne FOnctionne Pas HELP !!

1 réponse
Thuglovin
Alors Voila G Acheté Un Amoi e850 ki Fonctionne Sous Windows Mobile Mes Je
Narrive pa A éméttre Dappel En étant sur le reseau Orange(ki hé mon réseau
Principale) Hé pour temps Il Fonctionne Avec tou les Autres Reseau y Aurai
Til Une Manipulation a faire?dois je madressé a Orange Ou Au SAV Du
Téléphone?Aidez moi :(

1 réponse

BERN
Bonjour,

Tu peux peut être écrire français ? si tu veux des réponses

Merci

"Thuglovin" a écrit dans le message de
news:
Alors Voila G Acheté Un Amoi e850 ki Fonctionne Sous Windows Mobile Mes Je
Narrive pa A éméttre Dappel En étant sur le reseau Orange(ki hé mon réseau
Principale) Hé pour temps Il Fonctionne Avec tou les Autres Reseau y Aurai
Til Une Manipulation a faire?dois je madressé a Orange Ou Au SAV Du
Téléphone?Aidez moi :(