michel_91
Le #8349751
glubex avait écrit le 30/05/2008 :
http://www.ariase.com/fr/news/orange-tv-satellite-article-1622.html

Bonjour
Ils ont bien fait de prendre la dénomination et la couleur orange pour
la carotte cela passe mieux.
Merci pour les vieux contribuables comme moi qui on fait FT avec leurs
impots.
glubex
Le #8349711
et les personnes qui comme moi vont ou habite déjà dans une zone sans
rien, il n'auront rien de mieux
Les pipoux
Le #8349701
JCB a écrit :
François Guillet wrote:

Donc il faudrait prendre une offre adsl qui ne marche pas ou mal, pour
pouvoir bénéficier du sat ? :-)

le sat c'est pour la télé, pas pour internet.
JCB
Le #8349681
François Guillet wrote:

Donc il faudrait prendre une offre adsl qui ne marche pas ou mal, pour pouvoir
bénéficier du sat ? :-)

Quand on habite en centre ville on peut peut etre aller ailleur, a la
compagne au moindre arrachement de poteau, Orange retabli en 3-4 jours,
les autres operateurs ont une liste d'excuse sans fin pour ne rien faire
et accuser les autres ;-) Quan à l'arnaques des condition des
resiliation, des appels hor de pris sans aucune reponse concrète chez
certain, il faut aussi en tenir compte

JCB
glubex
Le #8349621
c'est bien là le problème
cartomi
Le #8349611
Il se trouve que Les pipoux a formulé :

le sat c'est pour la télé, pas pour internet.

binsi : http://www.internetparsatellite.net/

--
amicalement !
Alain
Les pipoux a écrit :
> le sat c'est pour la télé, pas pour internet.
On pourrait aussi dire que la catch télé c'est pas pour internet à voir
les problèmes de bande passante dû au succès du iplayer de la BBC:
http://www.pcinpact.com/actu/news/43058-iPlayer-BBC-Wii-succes-DRM.htm
Scorpio
Le #8349581
On 30 mai, 19:17, michel_91
> [...]

la carotte cela passe mieux.
Merci pour les vieux contribuables comme moi qui on fait FT avec leurs

pourquoi s'embeter avec "orange tv" puisqu'il reprend a l'identique
l'offre "BisTV "et a plus cher que Bis .
Le Dave
Le #8349571
"michel_91"
glubex avait écrit le 30/05/2008 :

Merci pour les vieux contribuables comme moi qui on fait FT avec leurs
impots.

En ces périodes d'examens, les vieux contribuables feraient bien de réviser
leur histoire avant de raconter n'importe quoi.
monPrenom
Le #8349551
JCB
compagne au moindre arrachement de poteau, Orange retabli en 3-4 jours,

Encore heureux, c'est eux les responsables de la ligne physique.

Renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi.

J'habite à la campagne, et j'ai déjà eu trois fois la ligne coupée (par
des arbres tombés dessus), réparée par FT, dont une fois le fil du
téléphone est resté trainer parterre deux mois, et à fini par être coupé
par la machine des cantonniers.

et deux fois des problèmes de Freebox en quatre ans (je suis en bout de
ligne EDF) échangé par le FAI après échange de mail car j'avais toujours
internet (une panne sortie téléphone, et une panne de sortie Ethernet
mais la carte wifi continuait à fonctionner). De toute manière, je peux
aller chez le voisin passer mes mails en cas de panne totale ou
téléphoner.

J'ai deux copains chez Orange, l'un est resté coupé un peu plus de deux
mois, jusqu'à ce qu'Orange admette leur faute et change 1Km de câble
sous-terrain.

Le deuxième ce fut plus de six mois. Orange refusait d'intervenir, car
il avait un système d'alarme sur le téléphone.

J'allais oublier, mes deux copains travaillent chez Alcatel dans la
téléphonie. Ils savaient quand même faire un diagnostic.

Alors votre dialectique Orange c'est mieux car c'est FT. La seul chose
sûr, c'est le plus cher.

Alain Le Gallou