Orange, USB, perte MDP, mon Alzheimer perso...

Le
Quartzkyte
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai complètement
oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes clients. Qu'il faudrait
que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA avec le
zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte fti/xxxxxx
n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au prochain écran de
connexion.

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que ça fait un
bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de chercher
chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le reste

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille ces machins
?

Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net
(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Mylene
Le #20812801
"Quartzkyte" 4b2faeab$0$2854$

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Hello

Ca ne repond peut-être pas a ta question, mais sait-on jamais

http://assistance.orange.fr/167.php?dub=1#mofidMDP

http://assistance.orange.fr/436.php?dub=1

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6 courriers indésirables sur
81 messages reçus.
Azo4
Le #20813011
ton "client" a installé le kit/navigateur d'Orange?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Quartzkyte" news:4b2faeab$0$2854$
[...]

Le #20813191
Mylene a écrit :
[...]

Non (comment dire, c'est plutôt la question que la réponse), mais c'est très
gentil à toi...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Quartzkyte
Le #20813181
Azo4 a écrit :
ton "client" a installé le kit/navigateur d'Orange?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Très probablement.
Y'a jamais de problème sans ça >:|

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Asimov
Quartzkyte nous a écrit,

[...]

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres

[...]

Cordialement :-)
Quartzkyte
Le #20813391
Asimov a écrit :
Bonjour,
[...]

OK bien noté

[...]

Didier
Le #20813721
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
[...]

La première url de Mylène me paraissait tout à fait adpatée.
Quand tu dis "où ça se stocke", tu veux "où ça se saisit" ?
Didier.
Quartzkyte
Le #20813691
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
[...]

Merci.
Non, le problème c'est que le gars a beau resaisir son mot de passe, il n'est
pas pris en compte.
J'ai compris le surplus d'étoiles, mais je voudrais arriver à trouver où c'est
stocké pour le déloger à la barbare si nécessaire...
Je crois que je déteste vraiment Orange et ses binious propriétaires...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Didier
Le #20814601
Quartzkyte a écrit :
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
[...]

Commence par enlever le biniou en question.
Puis monte la connexion à la main.
Là, soit ça marche, donc faute au biniou, soit ça marche toujours pas,
donc faute au joueur de biniou.
Dis-nous ensuite.
Didier.
Quartzkyte
Le #20814731
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
[...]

J'ai bien compris, mais toute la joie va consister à lui expliquer la manip' au
téléphone ;-)

Je crois que ça va finir par attendre le premier R.V. possible :o)

--
Quartzkyte