[orange] de l'utilité du formulaire de contact ?

Le
Tonio
Bonjour,

Est ce que le formulaire de contact orange sert à quelque chose ?
Quand je l'utilise je recois la confirmation que ma demande d'assistance a
bien été prise en compte et puis j'en enttend plus jamais parler.
Ce qui est assez "étrange", c'est que dans ces emails ils disent "Pour
votre information, il ne sera pas répondu à ce message" ?

Donc s'agit il d'une perte de temps totale ce formulaire ?
Faut il passer directement par la case taxe hotline pour espérer que les
problèmes soit au minimun pris en compte par orange ?

à+
Tonio
leurrero.nald
Le #17778801
On Fri, 7 Nov 2008 18:27:57 +0100, "Tonio"
[...]

Orange incite ses clients à utiliser le 3900 car c'est payant et
rémunérateur pour eux
j'ai déjà utilisé le formulaire, on m'a répondu quelques fois mais
jamais rien résolu

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Gerd
Le #17780371
"Lancelot" news:
[...]

Heu, c'est quand même pas cher par rapport à free !!! Et ho combien plus
efficace, malgré que ce ne soit pas toujours le pied...
Vince
Le #17780351
Gerd a écrit:

"Lancelot" news:
[...]

C'est donc de moins bonne qualité puisque le premier argument des pro orange
c'est de dire qu'orange c'est plus cher certes mais la qualité y est
meilleure...

Et ho combien plus efficace, malgré que ce ne soit pas toujours le pied...

Ah bah non, manifestement quand c'est moins cher c'est de meilleure qualité...

--
Vince
Gerd
Gerd a écrit:

"Lancelot" news:
[...]

Orange c'est plus cher sur l'abonnement biensûr, et c'est justifié par la
qualité, mais c'est moins cher sur la hotline, qui est d'ailleurs quasiment
gratis puisqu'on ne s'en sert jamais! fri c'est différent, moins cher
d'abonnement, et t'en n'as même pas pour ton argent, par contre ils se
rattrapent sur la hotline qui est plus chère et sur laquelle tu passe ton
temps parceque ça ne marche jamais :o)
Guillaume
Le #17780621
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Lancelot" news:
[...]

Comme les téléphones "white" de Free ?
Vince
Le #17780611
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Lancelot" news:
[...]

Tu as dit le contraire juste avant, fait ton choix petit scarabée :

1) Cher = qualité, => hotline Orange plus nulle que celle de Free.
2) Pas cher = qualité => Free meilleur qu'Orange.

--
Vince
Gerd
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Lancelot" de
[...]

Tu ne sais pas lire, et ton immense intelligence t'aveugle et te dicte ce
que tu dois comprendre, laisse tomber c'est mieux...
Vince
Le #17780741
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Vince"
Gerd a écrit:

"Lancelot" de
[...]

Tu ne sais pas lire,

Si je sais lire, mais tu ne sais pas quoter. Tu avais dit que la hotline
d'Orange est moins cher et de meilleure qualité...

et ton immense intelligence t'aveugle et te dicte ce
que tu dois comprendre, laisse tomber c'est mieux...

C'est mieux pour toi effectivement puisque tu ne peux pas répondre à la question
tellement ça t'embête de dire que la hotline de Free est meilleure que celle
d'Orange (cf la dernière enquête sur les hotlines de FAI).

--
Vince
Gerd

tu ne peux pas répondre à la question
tellement ça t'embête de dire que la hotline de Free est meilleure que
celle
d'Orange

Mouaaaarrrrffff !!!!!! Merci pour cette bonne rigolade :o))))))
Vince
Le #17782731
Gerd a écrit:

"Vince"

[...]

Donc tu préfères dire que Free est meilleur qu'Orange. C'est toi qui voit hein.

--
Vince