Orange vs Google

daniel.stampfwanadoo.fr
Bonsoir à tous

Je suis abonné à Wanadoo....Orange et je désire, en me connectant, obtenir
la page d'accueil Google.
J'ai failli massacrer mon fidèle serviteur "clavier" et sa complice "souris"
car le choix Google par défaut n'a jamais été
pris en compte.
Que faire ?
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, ce n'est pas faute d'avoir
cherché. Sans doute un petit accès de sénilité. Merci d'avance.

Serge
"daniel.stampfwanadoo.fr" a écrit dans le
message de news: 45d7857e$0$27382$
> [...]
d'avoir
| cherché. Sans doute un petit accès de sénilité. Merci d'avance.

Bonsoir,

Sans doute as tu installé le kit de connexion de ton FAI ?
(surnommé ici le kitalacon !)

Il verrouille la page d'accès à Internet....

Donc à désinstaller, refaire la connexion à la main, et mettre Google en
page d'accueil.....

Serge
philg42
"Serge" a écrit dans le message de
news: %

> [...]

Il verrouille la page d'accès à Internet....

Donc à désinstaller, refaire la connexion à la main, et mettre Google en

Une règle d'or.
Ne jamais installer les 'kitalacon' d'aucun fournisseurs.
Et surtout pas AOL. Ha bon, on ne peux s'en passer de celui las (sans fautes
d'orthographe).
Tu as aussi les 'kitalacon' de ton entreprise qui te mettent directement sur
le site de la boite. A la limite de la liberté individuelle.

Dans le cas contraire,
OUTILS => OPTION INTERNET => et tu a un magnifique bouton page vierge (ou
about:blank) => OK
Bonsoir cordial

daniel.stampfwanadoo.fr
Bonsoir et pardon de répondre si tardivement.
Je crois que je vais choisir "la page blanche" car je crains de me louper en
désinstallant le bastringue, je ne suis pas assez compétent.
Merci à vous.

"philg42" a écrit dans le message de news:
45d8891a$0$5092$

> [...]

Dans le cas contraire,
OUTILS => OPTION INTERNET => et tu a un magnifique bouton page vierge (ou

daniel.stampfwanadoo.fr
re-bonsoir à tous, je viens vous faire part de ce que j'ai trouvé la
solution au problème cité ci-dessous.
voilà comment j'ai fait: j'ai une icône "wanadoo" sur mon bureau, lorsque je
clique dessus "l'espace wanadoo" s'ouvre et j'ai accès à 8 autres icônes
dont celle de "configuration" qui me donne accès à une liste - Utilisateur,
Web, mes préférences, mise à jour, etc, En cliquant sur "Web" je peux
choisir le navigateur et la fameuse "page de démarrage" qui, par défaut
était ......... http://www.wanadoo.fr que j'ai modifiée en
http://www.google.fr.
J'ai rebooté ma bécane et tout marche à merveille.
Champagne pour tout le monde! Comment ça "y en a plus" ?? Une 'tite mousse
alors, hein ?
Je sens que je vais bien dormir.