ordi bloqué oubli du mot de passe

Le
tecauto
bonjour,
vous allez peut etre pouvoir m'aider
j'ai oublié le mot de passe d'ouverture pour débloquer l'ordi et acceder à
tout
comment faire pour pouvoir acceder à l'ordi sans utiliser ce mot de passe
merci beaucoup
corine
Le Yéti
Le #1251190
tecauto nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Un de nos excellent contributeur traite (bien) du sujet sur son site.
Merci à notre ami JCB : http://www.bellamyjc.org

Amicalement, Tonio ;-)

MELMOTH
Le #1251186
Ce cher mammifère du nom de tecauto nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

bonjour,
vous allez peut etre pouvoir m'aider
j'ai oublié le mot de passe d'ouverture pour débloquer l'ordi et acceder à
tout

*VuPassword*

http://www.ptorris.com/crypto.php

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Luc
Le #1252304
MELMOTH a écrit...

Ce cher mammifère du nom de tecauto nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
mélismes suivants :

[...]

et il fait comment pour lancer VuPassword ? Il ouvre la session ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo4
Le #1252301
ben tu ne l'ouvres pas souvent... si c'est le tien!?
de quel mot de passe parles-tu ? à l'allumage? pour l'ouveture de session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tecauto" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1253469
[...]

Si tu as défini un password pour ce compte, tu es OBLIGÉE de le saisir pour
ouvrir une session sous ce compte.

Si tu l'as oublié, tu peux ouvrir une session sous un AUTRE compte
appartenant au groupe des administrateurs, et ensuite redéfinir le password
du compte incriminé.

Parmi ces autres comptes du groupe des administrateurs, il existe
obligatoirement le compte "Administrateur" (il est insupprimable), dont le
password est vide par défaut sous XP HOME.
Toujours sous XP HOME, on ne peut l'utiliser qu'en mode sans échec.

Sous XP PRO, par contre, le password du compte "Administrateur" (qui est
utilisable en mode normal) n'est pas vide et a été défini lors de
l'installation de XP.
Si on a oublié ce password, on peut l'effacer grâce à un CD ou disquette)
bootable sous Linux.
Je décris la manip sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!

MELMOTH
Le #1255860
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le vendredi 07/03/2008,
dans le message les doux mélismes suivants :

et il fait comment pour lancer VuPassword ? Il ouvre la session ? ;-)

De toutes façons, il ne faut _jamais_ suivre les conseils [sic] de cet
enfoiré de MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Roger LEDIG

Jean-Claude sur mon XP PRO il est vide ce mot de passe, il suffit de ne pas
en mettre

Cordialement

Roger

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :
[...]

Le #1330066
[...]

Jean-Claude BELLAMY [MVP] avait rpondu :

[...]

Roger LEDIG nous a écrit dans son message :
Bonjour

Jean-Claude sur mon XP PRO il est vide ce mot de passe, il suffit de
ne pas en mettre

Cordialement

Roger

Oui, peut-être, mais bien des fonctionnalités réseau ne marcheront
pas dans "un vrai environnement réseau".

Jean-Claude BELLAMY
Le #1330636
"Roger LEDIG" news:

Jean-Claude sur mon XP PRO il est vide ce mot de passe, il suffit de ne
pas en mettre

Peut-être, c'est ton droit, mais à ce compte là, à quoi çà sert d'avoir une
version "PRO"?

C'est comme acquérir un coffre-fort blindé et laisser la porte ouverte !

Sacré Roger, va ! ;-)

--
May the Force be with You!

Roger LEDIG

je suis chez moi et pas trop de secret et je ne suis pas malade pour cela.