ordi ne lit plus les dvd

Le
bebezouel
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens sous windows vista édition basique
depuis un mois mon ordinateur ne lit plus les dvd et cd rom
le lecteur est inscrit dans le poste de travail mais si je mets un dvd dans le lecteur
l'ordinateur me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur
si vous avez une solution merci de me le faire savoir
Eric Giffard
Le #18526311
[...]

Bonjour/bonsoir
Vu de si loin,
Juste (a priori), comme ça : changer le lecteur....

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP
Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Aski
Le #18529721
Salut,

[...]

J'ai le même problème avec un Acer Aspire 1700 de 2003 et impossible de
trouver de lecteur de remplacement.
Il faut donc que bebezouel se dépêche.
La première chose à faire est de repérer le type, par exemple avec SIW
http://www.gtopala.com/siw-download.html
et ensuite de chercher sur Internet.
--
Cordialement