Ordi qui demarre plus

5 réponses
Jeff
Bonjour

Une jeune fille au travail a eu un problème avec son PC. En plein boulot
(sous Word) son PC s'est arrêté (Win2000), et ensuite impossible de le
rallumer, plus d'alimentation. Bon, je démonte l'alim, l'essaye sur un autre
PC, pas de problème, ça fonctionne. Je la remonte sur l'autre PC, toujours
rien, là franchement, je ne sais pas ce qui ce passe et en plus
l'informatique n'est pas mon boulot, même si je peux intervenir de temps en
temps.

Amicalement
Jean-François

5 réponses

MAC GYVER
"Jeff" a écrit dans le message news:
bu5kdj$v0i$
Bonjour

Une jeune fille au travail a eu un problème avec son PC. En plein boulot
(sous Word) son PC s'est arrêté (Win2000), et ensuite impossible de le
rallumer, plus d'alimentation. Bon, je démonte l'alim, l'essaye sur un
autre

PC, pas de problème, ça fonctionne. Je la remonte sur l'autre PC, toujours
rien, là franchement, je ne sais pas ce qui ce passe et en plus
l'informatique n'est pas mon boulot, même si je peux intervenir de temps
en

temps.

Amicalement
Jean-François

Salut,
Et ta boite ne fait pas appelle à un technicien informatique dans ces cas
là?

Jeff

Salut,
Et ta boite ne fait pas appelle à un technicien informatique dans ces cas
là?

Je travaille dans une association (aide aux démunis, chômeurs, jeunes
délinquants), et les moyens financiers sont réduits. Je suis un psycho qui
s'intéresse à l'informatique, et dans pas mal de cas ça suffit. Seulement je
suis comme une maison sans fondation, je n'ai pas les bases de ce métier
comme la plupart d'entre vous. Quand je viens vous voir, c'est pour des
conseils qui nous sont utiles et cela me permet auusi d'apprendre, n'est ce
pas la finalité du Net au départ (partager ses connaissances)
Jeff

Le Gaulois

Bonjour

Une jeune fille au travail a eu un problème avec son PC. En plein boulot
(sous Word) son PC s'est arrêté (Win2000), et ensuite impossible de le
rallumer, plus d'alimentation. Bon, je démonte l'alim, l'essaye sur un autre
PC, pas de problème, ça fonctionne. Je la remonte sur l'autre PC, toujours
rien, là franchement, je ne sais pas ce qui ce passe et en plus
l'informatique n'est pas mon boulot, même si je peux intervenir de temps en
temps.

Tu peux essayer le test inverse : mettre une alim d'une autre
machine sur celle qui ne fonctionne plus.

MAC GYVER
"Jeff" a écrit dans le message news:
bu62ph$d7f$

Salut,
Et ta boite ne fait pas appelle à un technicien informatique dans ces
cas

là?

Je travaille dans une association (aide aux démunis, chômeurs, jeunes
délinquants), et les moyens financiers sont réduits. Je suis un psycho qui
s'intéresse à l'informatique, et dans pas mal de cas ça suffit. Seulement
je

suis comme une maison sans fondation, je n'ai pas les bases de ce métier
comme la plupart d'entre vous. Quand je viens vous voir, c'est pour des
conseils qui nous sont utiles et cela me permet auusi d'apprendre, n'est
ce

pas la finalité du Net au départ (partager ses connaissances)
Jeff

Ok désolé.

Michel Giacomazzi
"Jeff" a écrit dans le message news:
bu5kdj$v0i$
Une jeune fille au travail a eu un problème avec son PC. En plein boulot
(sous Word) son PC s'est arrêté (Win2000), et ensuite impossible de le
rallumer, plus d'alimentation. Bon, je démonte l'alim, l'essaye sur un
autre

PC, pas de problème, ça fonctionne. Je la remonte sur l'autre PC, toujours
rien, là franchement, je ne sais pas ce qui ce passe et en plus
l'informatique n'est pas mon boulot, même si je peux intervenir de temps
en

temps.

Question bête, mais comme ce n'est pas précisé :

Si les 2 PC ne sont pas sur la même prise électrique, il faudrait peut-être
voir de ce côté là.