"l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques IM

Le
desespere1
Bonjour, je installer un logiciel pour la création des logo, au démarrage, il me répété:
"l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques IML32.dll"
Questions / Réponses high-tech
Gerard95
Le #22648931
desespere1 a exprimé avec précision :
[...]

3 secondes pour trouver la réponse à ce problème qui date de 5 ans :
L’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les
animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et
sur Internet.
avoir des doublons) et les supprimer.
lire ceci
http://www.macromedia.com/fr/support/director/ts/documents/sw10_restart.htm