Ordinateur aphone

Le
Zuthos
--liOOAslEiF7prFVr

Mon ordinateur portable est subitement devenue aphone.
Pourtant, alsamixer semble bien fonctionner.
Je ne comprend pas.
Ou puis-je chercher un début de solution?
D'avance merci

--
Après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple. Danton

--liOOAslEiF7prFVr

--liOOAslEiF7prFVr--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
Mon ordinateur portable est subitement devenue aphone.
Pourtant, alsamixer semble bien fonctionner.
Je ne comprend pas.
Ou puis-je chercher un début de solution?

je viens de dépanner un ami avec le même soucis.
bureau --->preferences---> son
-----> décocher le mixage logiciel ESD

En espérant que cela t'aide
Claude