L'ordinateur distant a terminé la connexion :-(

Le
Didier_Toulouse
Bonjour tous,

Aprs une demi-heure de recherches avec Google et ici sur le message
"L'ordinateur distant a termin la connexion" j'ai trouv plusieurs
questions identiques sur le sujet, sans rponse, sauf quelques fois
notre (patient) ami Jean-Claude qui se tue (comment n'est-il pas
encore mort ? l'altruisme, a conserve :-) expliquer que le bureau =

distance n'est pas l'assistance distance et que non, XP Famillial ne
le permet pas en mode serveur.

Ma question est autre :

J'ai 5 PC sous XPP SP2 licences valids en rseau (RJ45 pour 2, Wifi
pour 3, DHCP gracieusement offert par une LiveBox Pro).

Tous peuvent se connecter sur tous sauf un (qui utilise le wifi avec
une cl MSI USB). Lorsque j'essaie de me connecter dessus, j'ai la
barre de menu puis immdiatement le message "Bureau distance
dconnect - L'ordinateur distant a termin la connexion".

J'ai vrifi sur le Client le pare-feu, les exceptions, la cazacoch
qui va bien dans l'onglet avanc du panneau de configuration systme,
le service RPC et compagnie, rien faire. En revanche, il accepte
trs bien de se connecter chez les autres. Ensuite depuis "un autre"
j'essaie de "revenir" vers moi, et paf :-(

Quid ?

Je ne sais plus o chercher, la KB en franais est tout simplement
incomprhensible, la version us ne me parle que de TSM pour
W2000/2003, et non, il n'y a RIEN dans les logs du systme.

Contrariant, cette histoire est.

Merci pour votre aide.

D.

PS : Je suis all dans le registre voir si j'avais ma carte wifi
dclare, mais vui que j'ai "0" dans la cl machin, je ne vois pas
bien pourquoi ce serait une affaire de registre.

Et non, je n'ai pas Norton (depuis longtemps).
lucifer
Le #1254507
Tous peuvent se connecter sur tous sauf un (qui utilise le wifi avec
une clé MSI USB).

Ça pourrait etre un souci de qualité de liaison wifi, ping trop
important ou perte de paquets. Tu as testé en ethernet pour éliminer un
souci de wifi?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail