Ordinateur multimédia complet, sans écran, à base de P IV 2,4Ghz

1 réponse
Sly
Ordinateur multimédia complet, sans écran, à base de P IV 2,4Ghz.
Peu servi, pièces neuves...
Système polyvalent et performant, idéal pour toutes sortes
d'utilisation, y compris le montage vidéo et la télévision.Pentium IV
2,4Ghz, 256Mo de Ram (LD PC3200), disque dur 80Go 7200t/min, lecteur
CD Samsung 52x, carte mère P4V88 (8 ports USB, carte réseau et audio
intégrée, Sérial ATA et Raid disponible), lecteur de disquette, carte
graphique Hercules/Ati Radeon All-in-Wonder 8500DV avec tuner TV
numérique intégré, port firewire et nombreuse connectique pour la
vidéo, boîtier moyen tour avec USB et audio en façade, alimentation
400 watt. (Certaines pièces neuves et garanties, factures fournies)
Le boîtier complet, tel que décrit ci dessus : 380€ (avec logiciels
installés sur demande)
Options
- Souris optique Microsoft + Clavier Microsoft (avec 2 ports USB
intégré) : + 15€
- Disque dur de 120 Go au lieu de celui de 80 Go : + 15€

Photos sur demande (par mail)
Contact par mail : magic_senna@hotmail.com

1 réponse

Didier Bidet
"Sly" a écrit dans le message de news:

Ordinateur multimédia complet, sans écran, à base de P IV 2,4Ghz.
Peu servi, pièces neuves...
Système polyvalent et performant, idéal pour toutes sortes
d'utilisation, y compris le montage vidéo et la télévision.Pentium IV
2,4Ghz, 256Mo de Ram (LD PC3200), disque dur 80Go 7200t/min, lecteur
CD Samsung 52x, carte mère P4V88 (8 ports USB, carte réseau et audio
intégrée, Sérial ATA et Raid disponible), lecteur de disquette, carte
graphique Hercules/Ati Radeon All-in-Wonder 8500DV avec tuner TV
numérique intégré, port firewire et nombreuse connectique pour la
vidéo, boîtier moyen tour avec USB et audio en façade, alimentation
400 watt. (Certaines pièces neuves et garanties, factures fournies)
Le boîtier complet, tel que décrit ci dessus : 380? (avec logiciels
installés sur demande)

mais bien sur ! 380 euros avec un simple lecteur de cdrom !
je vais te ramener sur terre bonhomme !
allez,pour 50 euros de plus ..........
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa1413