Ordinateurs: "cycle de vie objectif"

Le
J.P
Sur le web Dell Chilien, sur la page du OptiPlex 780 je viens de lire ça:
"Ciclo de vida objetivo de 15 meses"

Je regarde sur le web anglais (dell.uk) pour le 790
"15-month targeted lifecycle"

Rien trouvé de tel sur dell.fr

Qu'est-ce qu'un "cycle de vie objectif" ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 13/11/11 07:20, J.P a écrit :
Rien trouvé de tel sur dell.fr

Qu'est-ce qu'un "cycle de vie objectif" ?

La durée au bout de laquelle le produit est considéré comme obsolè te?
15 mois, ça fait court... On retrouve la même remarque sibylline sur le
site français.

--
/) Le Moustique
-:oo=

demande à Dell.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Matt

Un cycle objectif au regard des attentes commerciales de Dell ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
[...]

C'est "objectif" dans le sens d'un objectif à atteindre, je pense (vu le
"targeted" en anglais).

--
[SbM]
newdb

c'est un concept marketing :
http://www.netmba.com/marketing/product/lifecycle/

15 mois avant d'entrer dans la partie décroissante de sa courbe donc.

(et avec ça, on est bien avancé...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !