Ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel. (Suite)

6 réponses
Papageno
Bonjour

Je cherche à correspondre à titre privé avec Monsieur ou Madame Brinss
auteur du post suivant au sujet de l'affaire en objet ..
Merci de me répondre ici pour échange d'adresses privées .

--
Papageno

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler3-1.proxad.net!infeed-1.proxad.net!proxad.net!fr.ip.ndsoftware.net!border2.nntp.ams.giganews.com!nntp.giganews.com!fu-berlin.de!uni-berlin.de!individual.net!not-for-mail
From: "brinss" <brinss@truik.com >
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: Ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel.
Date: Thu, 02 Jun 2005 09:06:28 +0200
Lines: 13
Message-ID: <mn.12227d560f996e0b.4336@truik.com>
References: <429ADC83.1030501@hotmail.fr> <429AF52B.2090908@hotmail.fr>
<429da4a8$0$811$8fcfb975@news.wanadoo.fr>
<mn.0b607d5680e3035b.4336@truik.com> <429E6191.5020302@hotmail.fr>
<429ea364$0$1220$8fcfb975@news.wanadoo.fr>
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: individual.net Ibw+wgu48XQiiupjAIlk4w4EasoJlRaJKLkrRu+gK81AjKW/tW
X-Newsreader: MesNews/1.03.00.00
Xref: news.free.fr fr.misc.droit:321341

Bonjour à Petitp@py qui a écrit :
>
> Vi, mais toujours pas recu ton mail

juste pour info
j'ai reçu hier un mail du posteur d'origine comportant les informations
que j'avais
souhaité avoir : date et lieu

pour le reste je n'ai pas l'intention de m'immiscer dans ce ... dossier
!

6 réponses

brinss
Papageno qui a écrit :

Je cherche à correspondre à titre privé avec Monsieur ou Madame Brinss
auteur du post suivant au sujet de l'affaire en objet ..
Merci de me répondre ici pour échange d'adresses privées .

Je suis ici , mais je ne souhaite pas correspondre en privé
donc soit je peux repondre (eventuellement) publiquement à votre
question,
soit je ne peux pas :D
Papageno
"brinss" > a écrit dans le message de news:

Papageno qui a écrit :

Je cherche à correspondre à titre privé avec Monsieur ou Madame Brinss
auteur du post suivant au sujet de l'affaire en objet ..
Merci de me répondre ici pour échange d'adresses privées .

Je suis ici , mais je ne souhaite pas correspondre en privé
donc soit je peux repondre (eventuellement) publiquement à votre question,
soit je ne peux pas :D

Merci de votre réponse Mr ou Mme Brinss

Je comprends votre désir de ne pas correspondre en privé .

Toutefois pour éclairer ma maigre lanterne au vu des éléments qui vous ont
été transmis
vous serait il possible de me dire :
- qui est impliqué dans cette affaire
- ainsi que les date et lieu de l'audience .

Avec mes remerciements anticipés
Croyez à l'assurance de mes sentiments dévoués
--
Papageno
brinss
Papageno qui a écrit :

Toutefois pour éclairer ma maigre lanterne au vu des éléments qui vous ont
été transmis
vous serait il possible de me dire :
- qui est impliqué dans cette affaire

je n'en ai aucune idée (et j'ajouterais que cela ne m'interesse pas),
seul l'auteur m'a fait part d'une identité censée etre la sienne dans
son mail privé .

- ainsi que les date et lieu de l'audience .

Il s'agirait d'une audience publique le 1/07/2005 devant la 17eme
chambre
Papageno
"brinss" > a écrit dans le message de news:

Papageno qui a écrit :

Toutefois pour éclairer ma maigre lanterne au vu des éléments qui vous
ont
été transmis
vous serait il possible de me dire :
- qui est impliqué dans cette affaire

je n'en ai aucune idée (et j'ajouterais que cela ne m'interesse pas),
seul l'auteur m'a fait part d'une identité censée etre la sienne dans son
mail privé .

Merci de vos informations .
L'identité fournie par l'auteur a t-elle un rapport avec le lien fourni
par anti-neuneu
savoir
http://img76.echo.cx/img76/55/­pedo5rb.jpg

Bien à vous
Papageno
brinss
Papageno qui a écrit :

Merci de vos informations .
L'identité fournie par l'auteur a t-elle un rapport avec le lien fourni
par anti-neuneu
savoir

à savoir que :
1/ le lien ne pointe sur rien
2/ qu'il aurait pointé sur une supposée identité,
je ne vous en aurait pas confirmé, ni infirmé le rapport.

ce fil est clos pour moi
Papageno
"brinss" > a écrit dans le message de news:

Papageno qui a écrit :

Merci de vos informations .
L'identité fournie par l'auteur a t-elle un rapport avec le lien fourni
par anti-neuneu
savoir

à savoir que :
1/ le lien ne pointe sur rien
2/ qu'il aurait pointé sur une supposée identité,
je ne vous en aurait pas confirmé, ni infirmé le rapport.

ce fil est clos pour moi

Très bien
Merci pour tout
Papageno