Ordonnancement selon critères

Aucune réponse
Smocrate
Bonjour,

J'ai une entré qui peux distribué à deux sorties et j'ai besoin d'équilibrer la charge de ses sorties.

Mon input est un excel qui contient les informations "ID unique", "Référence de pièce", "Quantité", "Entré", "Priorité", "Date de sortie théorique"

Et j'ai un autre excel qui contient "Numéro de pièces", "Entré", "Sortie", "Nombre minimum"

Mon objectif est de créer une liste pour :
Equilibrer 1 "sortie1" pour 1 "sortie2"
Trier les "Priorités" et les "Date de sortie théorique"
Regrouper les "Références" de pièces pour avoir le "Nombre minimum" en entré.

Je pensais créer un tableau associatif trié qui faisais la somme des pièces mais je tombe dans une impasse.

Avez-vous une idée de comment procéder ?
Merci

Réponses