Ordre d'affichage des controles

2 réponses
Patrice Henrio
Bonjour

Si sur une forme je crée un CommandButton puis chevauchant ce bouton un
textBox. Très naturellement je verrai le textBox en entier recouvrant
une partie du CommandButton.

Comment par programmation inverser cela : voir le commandButton
chevaucher le textBox ?

Merci.

2 réponses

Jacques93
Bonjour Patrice Henrio,
Patrice Henrio a écrit :
Bonjour

Si sur une forme je crée un CommandButton puis chevauchant ce bouton un
textBox. Très naturellement je verrai le textBox en entier recouvrant
une partie du CommandButton.

Comment par programmation inverser cela : voir le commandButton
chevaucher le textBox ?

Merci.

Si le CommandButton s'appelle Command1 :

Command1.ZOrder 0

--

Cordialement,

Jacques.
Patrice Henrio
Jacques93 a écrit :
Bonjour Patrice Henrio,
Patrice Henrio a écrit :
Bonjour

Si sur une forme je crée un CommandButton puis chevauchant ce bouton
un textBox. Très naturellement je verrai le textBox en entier
recouvrant une partie du CommandButton.

Comment par programmation inverser cela : voir le commandButton
chevaucher le textBox ?

Merci.

Si le CommandButton s'appelle Command1 :

Command1.ZOrder 0

Super merci.
J'avais bien vu cela dans le temps mais je ne retrouvais plus le nom de
la propriété (d'ailleurs c'est une méthode.
Je cherchais du côté de tabindex et cela ne donnait rien.

Au revoir