Ordre d'affichage des Panels

Le
The Best Poster
Bonjour,

J'ai une interface utilisateur constituée de deux objets Panel.
Actuellement, c'est le premier Panel créé qui s'affiche par défaut
lorsque je lance l'application. Pour accéder au deuxième Panel, il me
faut cliquer sur l'onglet qui va bien.

Or je voudrais inverser ce fonctionnement, et que ce soit le second
Panel qui s'affiche par défaut. J'ai eu beau chercher dans les MSDN et
sur Internet, je n'ai toujours pas compris comment faire.

merci de vos conseils.
Gloops
Le #21173611
The Best Poster a écrit, le 10/02/2010 16:28 :
[...]

Il existe une méthode BringToFront (ramène devant, ça dit bien ce q ue ça
veut dire), attention les contrôles doivent être visibles au moment o ù
on l'appelle.

J'avais à gérer les emplacements de contrôles non visibles, alors j e
m'en suis sorti comme ça :

private void HierarchieVerticale(Control ctlDevant, Control ctlDerriere)
{
ctlDevant.Visible = true;
ctlDerriere.Visible = true;
ctlDevant.BringToFront();
ctlDevant.Visible = false;
ctlDerriere.Visible = false;
}

C'était des étiquettes et des zones de texte, cela étant comme
BringToFront est une méthode de l'objet Control, ça devrait marcher
aussi pour des Panel.

Le contraire de BringToFront, c'est SendToBack.