Ordre alphabétique dans liste déroulante / formulaire

Le
MissOLF
Bonjour, j'ai quelques listes déroulantes dans un formulaire fait à partir
de tables.

Comment fait-on pour que les noms dans les listes déroulantes affichent en
ordre alphabétique dans le formulaire?

Merci.
C. ERNST
Le #20026611
ben au lieu de la table, on passe par une requête que l'on peut alors
trier....

[...]

Blaise Cacramp
Le #20026741
Selon : Bonjour ou bonsoir

Dans les propriétés de la zone déroulante tu cliques "la source" qui
s'affiche alors comme une requête. Y a plus qu'à faire les réglages

Cdt, Blaise