Ordre alphabétique dans un tableau

phil.pc
Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui j'espère trouvera sa réponse dans ce super
groupe :o)

Dans un tableau comment classer les cellules par ordre alphabétique ?

Je vous donne l'adresse de mon site : http://poesie.net.free.fr/phil
La liste du cadre de gauche est le tableau en question mais je n'ai pas
trouvé dans Frontpage comment classer par ordre alphabétique :o( ce qui
serait vraiment super pratique pourtant. Par la feuille de style peut etre
???

Je compte sur vous... Un super week-end à tous...

Phil

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *phil.pc*
qui nous disait :

Une seule solution : mettre le tableau dans l'ordre alphabétique à la main !
Tu peux "simplifier" l'opération en faisant un tri dans un tableau excel
avant de créer les liens, mais ca ne va pas t'aider beaucoup.
En revanche, dès que ton tri sera fait, il suffit d'insérer les nouveaux
titres à la bonne place.
Cela étant, est ce que cet ordre alpha est important ?
Ou ne vaut il pas mieux mettre les nouveauté en haut ?
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Hans Le Roy
Bonjour Phil,

Tu veux dire: classer de façon dynamique? Il faudrait un fichier XML pour ce
faire et un fichier XSLT pour changer la présentation

Voir par exemple http://www.thescripts.com/forum/thread85430.html

A+

Hans