ordre alphabétique inversé

Le
jg07
bonjour
mes dossiers s'affichent dans l'ordre alphabétique inversé de Z à A, je
n'arrive pas à rétablir durablement l'ordre direct de A à Z, comment faire?
merci
JG
Michel 46
Le #19232731
"jg07" 49f9f11b$0$17092$
[...]

Bonsoir,
Dans quel logiciel? Word?
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
jg07
Le #19232841
"Michel 46" e%

[...]

dans l'e'xplorateur windows (XP familial)
Michel 46
Le #19233471
"jg07" 49f9f89d$0$12625$

[...]

Affichage
Organiser les icones par
Nom
A+ michel T@
http://michel.talon.free.fr

JF
Le #19234771
*Bonjour jg07* !

bonjour
mes dossiers s'affichent dans l'ordre alphabétique inversé de Z à A, je
n'arrive pas à *rétablir durablement* l'ordre direct de A à Z

Régler un dossier comme désiré, puis :
Dans Options des dossiers, Onglet Affichage :
- Bouton Appliquer à tous les dossiers
- Cocher "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"

--
Salutations, Jean-François
jg07
Cette méthode ne marche pas, quand je veux enregistrer une photo après
bouton droit souris je vois une fenêtre ou les dossiers aparaissent dans
l'order inverse
JF
Le #19236381
*Bonjour jg07* !

Cette méthode ne marche pas, quand je veux enregistrer une photo après bouton
droit souris je vois une fenêtre ou les dossiers aparaissent dans l'order
inverse

Une bonne capture d'écran aurait été utile pour préciser la question !
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Il s'agit donc d'un problème de BOITE DE DIALOGUE :

Mes boîtes de dialogue ne présentent plus mes dossiers
suivant l'ordre alphabétique. Comment rétablir cet ordre ?
http://windows.developpez.com/faq/xp/?page=persoxp#trialpha

--
Salutations, Jean-François
testeur

Ensuite vous pouvez revenir à un affichage mode icones ou miniatures, elles sont bien triées dans
l'ordre choisi.

Olivier
JF
Le #19242191
*Bonjour testeur* !

[...]

Si on citait les messages auxquels on répond cela gagnerait en clarté.

Le PO a dit :

<CITATION>
Cette méthode ne marche pas, quand je veux enregistrer une photo après
bouton droit souris je vois une fenêtre ou les dossiers aparaissent
dans l'order inverse
</CITATION>

Ce qui semble désigner un problème connu de BOITE DE DIALOGUE
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/msg/27b28c633752612b

--
Salutations, Jean-François