ordre de chargement des modules

Le
Suinot Rémi
Bonsoir à tous;

Je suis sous testing, et j'aimerai savoir s'il est possible de donner un
ordre de chargement des modules?
Je m'explique:
J'ai un beau noyau 2.6.22, et une carte pci asustek 7131 avec v4l2 svn car
sinon, la carte n'est pas reconnue (surtout la partie infra rouge).
De plus, le wifi passe par un dongle usbs ovislink (module rt73).
Lors du boot, si je laisse le dongle usb2 branché, j'ai un kernel oops
des plus désagréable. Mais si je boot sans le dongle, je laisse la carte
se parametrer, puis je branche tout de suite après le dongle (même si la
phase de boot n'est pas terminée), il n'y a aucun problème.
Je voudrais donc que la carte pci soit chargée en premier, puis tous ce
qui est usb, puis le dongle.
Cela se parametre t il avec udev?

Merci de votre aide. Je suis preneur de toute doc :)
Amicalement.
Rémi.

--
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Vincent Bernat
Le #9577831
OoO En cette soirée bien amorcée du lundi 16 juillet 2007, vers 22:24,
Suinot Rémi
Je suis sous testing, et j'aimerai savoir s'il est possible de donner un
ordre de chargement des modules?

Tu les listes dans /etc/modules. Ils seront chargés dans l'ordre indiqué
avant l'intervention des mécanismes de coldplug.
--
I WILL NOT SPANK OTHERS
I WILL NOT SPANK OTHERS

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Suinot Rémi
Le #9577431
> [...]

Tu les listes dans /etc/modules. Ils seront chargés dans l'ordre indiqué
avant l'intervention des mécanismes de coldplug.

Merci de ta réponse. Je vais voir de ce côté.

Amicalement.
Rémi