Ordre d'ajout de photos dans un diaporama

2 réponses
Marcel
Bonjour,
n'ayant pas reçu de réponse je relance le post et j'ai essayé d'être un peu
plus clair

J'ai une page web sur lequel j'ajoute jour après jour des nouvelles photos.
J'ai choisi la solution du diaporama avec les petites images en haut sur
lesquelles
on peut cliquer dessus et de cette façon l'image agrandi apparaît dessous.

Mon problème est que j'aimerais lorsque je rajoute une photo dans le diapo
qu'elle vienne en premier et non en dernier dans la liste c.à.d. à gauche
dans le
diaporama. De cette façon les personnes qui visitent le site aperçoivent
directement
la nouvelle photo. Pour y arriver je doit toujours utiliser la méthode
déplacer pour
l'amener en haut de la liste.

Y a t'il un moyen pour paramétrer FrontPage dans ce sens.

Merci pour vos réponses

Marcel

2 réponses

brunoromefort
Bonjour Marcel,

Personnellement j'utilise Front page 2003.
Dans cette version, sous la fenêtre des images ajoutées il y a 2 boutons
"monter" et "descendre"
il suffit de cliquer sur "monter" après avoir sélectionné la photo que l'on,
veut déplacer, jusqu'aupositionnement désiré par clics successifs. Chaque
clic faisant remonter la photo d'une position.
C'est tout simple avec 2003 mais ce n'est peut-être pas votre version?
Amicalement.
Bruno

"Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
n'ayant pas reçu de réponse je relance le post et j'ai essayé d'être un
peu
plus clair

J'ai une page web sur lequel j'ajoute jour après jour des nouvelles
photos.
J'ai choisi la solution du diaporama avec les petites images en haut sur
lesquelles
on peut cliquer dessus et de cette façon l'image agrandi apparaît dessous.

Mon problème est que j'aimerais lorsque je rajoute une photo dans le diapo
qu'elle vienne en premier et non en dernier dans la liste c.à.d. à gauche
dans le
diaporama. De cette façon les personnes qui visitent le site aperçoivent
directement
la nouvelle photo. Pour y arriver je doit toujours utiliser la méthode
déplacer pour
l'amener en haut de la liste.

Y a t'il un moyen pour paramétrer FrontPage dans ce sens.

Merci pour vos réponses

Marcel

Bonjour Bruno

C'est ce que je fait actuellement, mais avec tous les jours une photo de
plus cela fait beaucoup de clic pour monter la photo jusqu'en haut.

Merci pour la réponse

Salutations Marcel

"brunoromefort" wrote in message
news:42459f7f$0$32176$
Bonjour Marcel,

Personnellement j'utilise Front page 2003.
Dans cette version, sous la fenêtre des images ajoutées il y a 2 boutons
"monter" et "descendre"
il suffit de cliquer sur "monter" après avoir sélectionné la photo que

l'on,
veut déplacer, jusqu'aupositionnement désiré par clics successifs. Chaque
clic faisant remonter la photo d'une position.
C'est tout simple avec 2003 mais ce n'est peut-être pas votre version?
Amicalement.
Bruno

"Marcel" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> n'ayant pas reçu de réponse je relance le post et j'ai essayé d'être un
> peu
> plus clair
>
> J'ai une page web sur lequel j'ajoute jour après jour des nouvelles
> photos.
> J'ai choisi la solution du diaporama avec les petites images en haut sur
> lesquelles
> on peut cliquer dessus et de cette façon l'image agrandi apparaît

dessous.
>
> Mon problème est que j'aimerais lorsque je rajoute une photo dans le

diapo
> qu'elle vienne en premier et non en dernier dans la liste c.à.d. à

gauche
> dans le
> diaporama. De cette façon les personnes qui visitent le site aperçoivent
> directement
> la nouvelle photo. Pour y arriver je doit toujours utiliser la méthode
> déplacer pour
> l'amener en haut de la liste.
>
> Y a t'il un moyen pour paramétrer FrontPage dans ce sens.
>
> Merci pour vos réponses
>
> Marcel
>