Ordre d'impression des feuilles

docsii
Bonjour,
Dans une application Excel, je souhaite imprimer le contenu de 2 feuilles
dans un ordre précis, car je génére un fichier PDF.

les fonctions utilisées sont:

Sheets(Array("Devis de production", "Tableau de saisie")).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True,
ActivePrinter:="PDFcreator"

Or la feuille "Tableau de saisie" est générée en 1er, alors que je voudrais
le contraire.
Pour info, la feuille "Tableau de saisie" a un n° inférieur à la feuille
"Devis de production"

Avez vous une idée ?

Yvan
Salut Docsii.

Pour quoi ne pas inverser les feuilles avant et après impression avec
quelque cose du genre

Sheets("Feuil2").Move Before:=Sheets(1)

Tu peux en tout cas essayer!

@+

[...]

MichDenis
Bonjour docsii,

Dim Arr
Arr = Sheets(Array("Devis de production", "Tableau de saisie")).

For each elt in arr
Sheets(alt).PrintOut Copies:=1, Collate:=True, ActivePrinter:="PDFcreator"
next

Salutations!

"docsii" a écrit dans le message de news:
[...]

Denis Michon
Désolé, j'ai commis un impair avec un copier-coller

Cette ligne doit s'écrire de cette façon ..
Arr = ("Devis de production", "Tableau de saisie")

Salutations!

[...]

Yvan
Bonjour Docsii.

A mon avis pas d'effet pervers à redouter.

Sheets("Feuil2").Move Before:=Sheets(1) fait exactement ce que tu ferais en
faisant glisser l'onglet Feuil2 devant l'onglet Feuil1. Les index et les noms
de feuille sont conservés.

Si quelqu'un voit un problème quelconque...

@+

Merci