Ordre des dossiers

Le
cevenol
Bonjour,

Je souhaiterais afficher mes dossiers autrement que par ordre alphabétique,
mais ils sont automatiquement réorganisés.
Une aide SVP ?
Merci Do
Le Claude
Le #18459921
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterais afficher mes dossiers autrement que par ordre
alphabétique, mais ils sont automatiquement réorganisés.

Peut être en y adjoignant un chiffre devant : 01, 02 etc...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cevenol" news:%