Ordre des Dossiers/Fichiers à l'nvers

Le
Guy72
Bonjour,
Quand je fais "Fichier /Ouvrir.
Mes fichiers sont par ordre Alphabétique (ok) mais à l'inverse.
Pourquoi, mystère, j'ai du faire une fausse manip ?
Quelqu'un à une petit idée pour les remettre à l'endroit ?
--
Cordialement
Guy

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17404141
Merci Jacky, je ne connaissais pas, cela m'étai jamais arrivé
--
Cordialement
Guy

"Jacky"